Une imprimante portable pour n’importe quel papier !

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir imprimer un document ou qu’il soit ? Avant l’imprimante faisait obligatoirement au minimum la largeur nécessaire pour faire passer une feuille A4 (ou une étiquette pour les imprimantes à étiquettes). De plus elles nécessitaient une prise de courant, il n’existait aucune imprimante réellement autonome. Mais ça c’était avant, Zuta est arrivé et va bouleverser le monde de l’impression à tout jamais.

Zuta : pourquoi n’y avons nous jamais pensé avant ?

Le principe de Zuta est tellement simple qu’on se demande pourquoi personne ne l’avais fait auparavant ! Au lieu de faire déplacer la feuille dans l’imprimante, c’est l’imprimante qui se déplace au dessus de la feuille ! Il en résulte une imprimante qui peut imprimer sur n’importe quelle taille de papier, une feuille de 10 par 10 cm pas de problème ! Une feuille de 3 par 3 mètres, idem !

La vidéo de démonstration du produit est tout simplement impressionnante, on imagine bien que de nombreux clones de cette imprimante verront le jour d’ici peu tant l’idée est géniale.

Autant dire que l’imprimante posée sur un meuble de bureau est belle est bien finie, nous allons assister à une déferlante d’imprimantes “mobiles”, et ce pour le plus grand bonheur des utilisateurs. De plus cette imprimante n’utilise aucun galet d’entraînement, vous savez cette petite pièce qui s’use et qui empêche le papier de rentrer dans votre imprimante au bout de 2-3 ans…

Site officiel : http://www.zutalabs.com/