Les meilleures marques pour vos impressions numériques

L’impression numérique est une technique pour imprimer des documents à partir des fichiers informatiques d’un ordinateur. Elle est utilisée aussi par les particuliers que par les entreprises dans le but de reproduire une grande quantité de documents en peu de temps. Vous êtes à la recherche d’une imprimante pour réaliser des impressions de vos documents, mais vous ne savez pas quelle marque choisir ? Pour vous aider, voici un guide qui revient sur les meilleures marques du moment pour vos impressions numériques.

La marque Brother

Brother, une marque japonaise qui fabrique des imprimantes et des scanneurs pour ordinateurs. Leurs modèles les plus connus sont les imprimantes laser. Brother se démarque par la qualité de ses produits, mais aussi pour leur excellent rapport qualité-prix. Vous pouvez parcourir les avis des utilisateurs pour avoir une meilleure idée des appareils proposés par la marque japonaise. Ainsi, vous pourrez faire un meilleur choix.

La marque RICOH

Encore une autre japonaise qui s’est spécialisée sur les modèles d’imprimantes laser et multifonctions. Le jet d’encre est également un produit maitrisé par la maison. Que vous soyez professionnel ou particulier, RICOH vous propose une large gamme de produits au sein de laquelle vous allez surement y trouver votre perle rare. La marque est également connue dans le domaine de la caméra avec des modèles 360° et des caméras étanches.

L’imprimerie en ligne avec la marque copy-top

Si vous n’avez pas assez d’espace chez vous pour accueillir un nouveau imprimante, si vous ne supportez pas bien le bruit des gros imprimeurs, l’impression en ligne est certaines une solution qui s’offre à vous. La marque Copy-top est actuellement le numéro un dans ce secteur. Elle réalise près de 300 millions d’impressions par an et vous offre ses services d’impression de tous types de documents : carte de visite, dossier avec reliure, flyer, affiche, poster, etc. Grâce à des machines super puissantes, Copy-Top peut imprimer une grande quantité de documents en un temps record. Avec le service d’impression express, vous pouvez recevoir vos produits 4 heures après avoir passé votre commande.

La marque Epson

Epson est aujourd’hui une marque très prisée notamment sur les produits d’imagerie numérique. Il constitue une solution pour les impressions grand format ou de tirage de photo. Cette marque est connue pour son gout pour l’innovation et elle sort fréquemment de nouveaux modèles d’imprimantes qui répondent de plus en plus aux besoins des utilisateurs. La qualité des produits est impeccable et ils sont généralement économes en énergie. Alors, si vous êtes à la recherche d’un appareil pour réaliser des impressions numériques, vous pouvez vous tourner sur les produits d’EPSON. Vous ne serez pas déçu.

Lexmark

Lexmark est une entreprise américaine qui conçoit des imprimantes laser, des imprimantes multifonctions/matricielles. Elle est née d’une dislocation d’IBM et est devenu une marque autonome en 1991. Aujourd’hui, Lexmark est l’un des géants dans l’impression avec Epson et Brother. La marque vend de nombreux produits qui se démarquent par leur design et leurs fonctionnalités intégrées. Le rapport qualité-prix est également très correct et vous pouvez consulter le site officiel pour en savoir plus.